vendredi, juin 16, 2006

Le Festival du bleuet

À trois jours de l'évènement :

Mise à jour des intentions de participation :

Adultes : 37
enfants et ados de 9 ans à 15 ans : 7
enfants de moins de 6 ans : 5
total 49
Réponses en attente 0

Quelques précisions sur l'activité d'André mais encore beaucoup de mystère... Lisez en cliquant sur mystère... et posez vos questions en cliquant sur "comments"

Autre question : 4) N'y aura-t-il que du dessert ? R. J'espère bien que non. "En faite" (dirait M. Lemire) grâce à l'imagination de chacun, nous pourrons déguster un repas gastronomique complet incluant : amuse-gueule, potage, entrée, plats de résistence, salade et naturellement quelques desserts. L'Internet regorge de belles recettes aux bleuets et rien n'empêche d'inventer.

Sur sa feuille réponse, André Ledoux me communiquait ceci : En ce qui me concerne, je te ferai part d'une activité hors du commun, soit dit sans prétention, car tu connais ma modestie proverbiale... une activité qui ne manquera pas de ravir tous les invités et les hôtes.

Je vous tiens au courant des développements de ce projet. CJ

Participation au Festival du Bleuet : en date du 18 juin voici les réponses positives reçues par courriel ou verbalement :
Florian, Carmen, Gisèle, Lise, les Mercier, Josiane, André, Carole, Bernard et Madeleine. Un total de 22 personnes. Je n'ai que 2 réponses négatives et j'attends 16 autres réponses.
Je vous informerai ici de l'évolution de l'organisation du Festival du Bleuet. Vous avez tous reçu par courriel le sondage afin de signaler votre intention de participer à cette fête le 6 août. Pour le moment j'ai des réponses positives de 20 personnes. Certains n'ont pas réalisé qu'il s'agissait d'un sondage et qu'il fallait y répondre...
Je réponds ici à quelques questions :
1) Est ce que ça coûte quelque chose ? R. Non. Vous apportez un ou 2 plats cuisinés aux bleuets que nous partagerons avec tous les invités. Nous vous donnerons d'autres précisions dès que nous aurons le nombre de participants.
2) Est ce que ça aura lieu s'il pleut ? R. Oui. En principe comme je vous disais déjà il devrait faire très beau le 6 août mais s'il pleuvait nous avons, à notre disposition pour cette journée, plusieurs maisons sur la rue Poitiers.
3) Que veulent dire les lettres APS lol à la fin du sondage ? R. Qu'il fallait répondre au sondage APS Au Plus Sacrant (André l'avait bien deviné). suivi de LOL pour Laughing Out Loud résumé fréquemment utilisé en informatique pour dire que c'est une farce et qu'il faut en rire.
Sur ce, bonne nuit et en fin de semaine je vous reviens avec plus de détails.

1 commentaire:

stef a dit...

Pour le concour de bleuet, ma première cueillette a ete faite aujourd'hui le 13-07-06 un demi-litre tous juste sur un seul plan (patriot). Y SONT BON